Kappa Club est labellisé Agir pour un Tourisme Responsable - Découvrez nos engagements éco-responsables
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La Médiation du tourisme
Votre carnet de voyage est composé de plusieurs documents regroupant toutes les informations nécessaires à votre voyage :
- Votre convocation récapitulant les détails de vos vols
- Vos bons d’échanges confirmant les réservations de vos prestations
- Les Coordonnées du représentant local et de (ou des) hébergement(s)
- Les Informations pratiques sur la destination et le rappel des formalités nécessaires
La procédure APIS (Advanced Passenger Information System) est une procédure de sûreté qui obligent les compagnies aériennes à transmettre aux autorités d'immigration de certains Etats, au plus tard avant la fin de l'enregistrement, les informations concernant les passagers.
C'est pourquoi, pour certaines destinations, nous devons récupérer ces informations avant votre départ.
Oui.
Pour toute réservation à plus de 30 jours du départ, un acompte d’un montant minimum de 30% du montant total du séjour doit être réglé au moment de la réservation.
Pour toute réservation à moins de 30 jours du départ, la totalité du montant du séjour est à réglé au moment de la réservation.
Vous êtes libre de réserver un séjour pour une autre personne, à condition que vous ayez toutes les informations nécessaires pour la procédure de réservation.
Vous vous engagez à assurer l'authenticité et la précision des informations que vous fournissez.
Vous pouvez réserver les prestations souhaitées soit :
- Sur le site internet
- Soit par téléphone (numéro non surtaxé) visible sur la page d’accueil de notre site
- Soit en vous rendant dans une agence de voyages partenaire
Une assurance doit être souscrite au moment de la réservation. Cependant, vous pouvez ajouter une assurance Assistance jusqu'au jour du départ.
Pour ce qui est de l’assurance annulation et multirisque, celle-ci peut être ajouter jusqu’à 7 jours après la réservation si votre départ est à plus de 30 jours.
Vous pouvez souscrire à une assurance uniquement lors du passage de votre commande. Cette option vous sera proposée avant sa confirmation.
Il vous suffit de sélectionner l'assurance que vous souhaitez et de l'ajouter au prix total de votre commande.
Vous trouvez toutes ces informations dans la rubrique « L’assurance Voyage » sur notre site.
Les différents types d’assurances sont :
- l’assurance Annulation
- l’assurance Assistance et Interruption de séjour
- l’assurance Multirisque et Multirisque CB
Nos offres permettent de choisir parmi différents types de séjours adaptés. Il faut cependant s’assurer que l’hôtel dispose bien de tous les équipements permettant d’accueillir des personnes à mobilité réduite dans les meilleures conditions.
Pour savoir si l’hôtel est adapté, il vous suffit de consulter nos descriptifs, de contacter nos conseillers à votre disposition et vous pouvez également retrouver ces informations sur le site internet de l’hôtel.
Les durées de voyages et les prix sont calculés en fonction d'un nombre de nuitées, et non de journées entières.
Le jour du départ à compter de l'enregistrement et le jour du retour jusqu'à l'heure d'arrivée sont inclus dans la durée des voyages.
Le prix forfaitaire des séjours varie selon la période d'exécution du voyage, selon le nombre de participants ou selon la compagnie aérienne.
Les prix sont des tarifs contractuels. Aucune contestation relative au prix du séjour ne pourra être prise en compte dès lors que la demande de réservation est effective.
Les prix indiqués ont été établis en fonction des conditions économiques en vigueur au moment où ils ont été communiqués, par les prestataires, par les voyagistes ou les compagnies aériennes.
Les formules proposées pour vos vacances sont toujours précisées dans nos offres :
- Le logement seul : comprend uniquement le prix de la chambre
- Chambre et petit-déjeuner (formule BB) : comprend la nuitée et le petit-déjeuner
- La demi-pension (DP) : comprend le dîner, la nuitée et le petit-déjeuner
- La pension complète (PC) : comprend le prix de la chambre, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
- La formule All inclusive ou Tout inclus (AI ou TI) : comprend le prix de la chambre, tous les repas et toutes les boissons locales. Nous vous recommandons toutefois de bien vérifier sur le descriptif, en effet les boissons et leur quantité peuvent varier d’un hôtel à l’autre.
Les paiements réalisés lors des réservations par internet ou par téléphone sont entièrement sécurisés.
Lorsque vous procédez au règlement de vos achats par carte bancaire, les données que vous saisissez sur le formulaire de paiement sont cryptées au cours de leur transmission et ne sont pas conservés.
Vous pouvez régler une partie de votre commande avec des Chèques Vacances (ANCV), dans la limite de 50 % du prix total du voyage et uniquement au moment du solde.
Les e-chèques vacances ne sont pas acceptés.
Vous pouvez régler vos achats avec les modes de paiement suivants :
- Carte Bancaire (VISA, EUROCARD, MASTERCARD)
- Chèques Vacances (ANCV), à hauteur maximum de 50 % du prix du voyage (uniquement au moment du solde)
- Les virements bancaires, mandats, chèques bancaires (si le départ a lieu dans plus de 30 jours)
- Bons à valoir vous ayant été attribués
Le solde restant sera prélevé automatiquement sur votre carte bancaire 30 jours avant votre départ.
Vous recevrez quelques jours avant, un e-mail, vous rappelant la date du prélèvement à venir et son montant.
Si le paiement du solde de votre voyage est impossible à la date annoncée, la banque procédera à de nouvelles tentatives les jours suivants.
Si vous n'êtes pas en mesure d'honorer ce prélèvement, merci de nous contacter au plus vite pour trouver une solution.
Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. Cette solution de paiement vous est proposée sur notre site, ou par l’intermédiaire de nos conseillers, avec notre partenaire financier FLOA Bank.
Votre paiement peut ainsi être différé en 4 échéances par carte bancaire. FLOA se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement.
Nous attirons votre attention sur le fait que si vous demandez à payer votre commande au moyen de cette solution de paiement, vos données personnelles seront transmises à FLOA Bank à des fins d’étude de votre demande de financement.
Nous comprenons vos préoccupations quant à la sécurité du paiement en ligne, et nous tenons à vous assurer que notre plateforme utilise des normes de sécurité strictes pour protéger vos informations bancaires.
N’hésitez pas à contacter notre équipe dédiée disponible à tout moment pour vous assister, garantissant une expérience de paiement en ligne sûre.