OP - Kappa City Crowne Plaza Dubai Jumeirah 5*

Emirats Arabes Unis, Dubaï

Epuisé

Equipements et loisirs

Descriptif

Kappa City, la ville autrement

Notre mission, vous faire VRAIMENT découvrir la ville choisie pour votre escapade. Loin des groupes de touristes, à travers nos sorties culturelles, vous pourrez découvrir la vie quotidienne locale et les trésors cachés de Dubaï.

Lire la suite Réduire

Situation


Moderne et chic, le Kappa City Crowne Plaza Dubaï Jumeirah 5* offre une vue imprenable sur la ville de Dubaï. Le centre commercial Al Ghazal se trouve à 3 minutes à pied. Le nouveau musée Dubaï Etihad est accessible en quelques minutes de marche. L’aéroport se trouve à 12 km.

Lire la suite Réduire

Hebergement

Le Kappa City Crowne Plaza Dubaï Jumeirah 5* est composé de 252 chambres réparties sur 4 étages. Les chambres sont confortables et fonctionnelles. Vous profiterez d'équipements modernes et luxueux qui vous assureront un séjour parfait dans la catégorie de votre chambre :

  • Chambre Standard : 32 m2 avec salle de bains ou douche/WC, minibar, coffre-fort, téléphone, climatisation, fer à repasser, peignoir, bureau, coin salon, toilettes, chaussons, téléviseur écran plat, station d'accueil pour iPod, Wi-Fi gratuit.
  • Chambre Premium : 35 m2 avec salle de bains ou douche/WC, minibar, une cafetière ou une bouilloire à thé, coffre-fort, téléphone, climatisation, fer à repasser, peignoir, bureau, coin salon, toilettes, chaussons, téléviseur écran plat, station d'accueil pour iPod, Wi-Fi gratuit.

La capacité maximal est de 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
A noter que le 3iem adulte est en lit d’appoint pliable (non recommandé pour un adulte).

Lire la suite Réduire

Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule petit déjeuner. En option avec supplément, possibilité de demi-pension ou pension complète.
Le Kappa City Crowne Plaza Dubaï Jumeirah 5* dispose de deux restaurants, un bar écossais et un très agréable bar sur le toit de l’hôtel à côté de la piscine.

A votre disposition (avec supplément) :
- Le « Ginger » : Restaurant à la carte proposant de la cuisine asiatique raffinée pour vos déjeuners et diners.
- Cuisines : Restaurant principal de cuisine internationale et spécialités méditerranéennes.
- L’Atrium Café : profitez de la sélection de thés et cafés, jus de fruit frais et en-cas raffinés.
- The Docks : un pub écossais traditionnel, possibilité de regarder les matchs de vos équipes favorites dans une ambiance chaleureuse.
- Sama Café : bienvenue au bar piscine sur le toit de l’hôtel. Une vue grandiose sur la ville, des cocktails toujours parfaits et des collations légères vous seront proposés.

Lire la suite Réduire

Le Concept Kappa City


Portes ouvertes sur la ville
Afin de pimenter votre découverture de chaque ville, les sorties Kappa City incluses dans votre séjour, ont pour but de vous faire découvrir la vie locale. A travers des balades en bateau, ou encore des visites de quartiers locaux, c’est une autre approche de votre séjour qui vous attend. Moins touristique et plus authentique. Notre objectif ? Ne pas vous laisser repartir, sans vous avoir donné la satisfaction d’avoir vécu pleinement votre escapade.

Vos sorties culturelles sur le Kappa City Dubaï
(selon la saison, et les conditions météos, les sorties culturelles peuvent être modifiées).

1- Tour de Dubai Historique (avec guide bilingue Fr/Eng), 3 jours par semaine : Lundi, Mercredi et Samedi
Découvrez les quartiers traditionnels et historiques de la ville de Dubai en une matinée !
Au départ de votre hôtel, vous prendrez place à bord d’une navette et partirez à la découverte de l'histoire de Dubai. Accompagné par votre guide bilingue francophone/ anglophone, vous découvrirez comment Dubai, initialement un petit village de pêcheurs, s’est développée pour devenir une immense métropole.
Vous commencerez par la découverte du quartier de Jumairah avec son célèbre hôtel en forme de voile, le Burj Al Arab. Vous vous arrêterez également devant la Mosquée Jumeirah. Vous poursuivrez ensuite votre tour par le quartier de Bastakyia et découvrirez le fort Al-fahidi dans lequel se situe le Dubai Museum. Vous visiterez le musée librement et apprendrez de nouvelles informations sur l'histoire de la ville. Vous monterez ensuite à bord d’un abra, un "bateau-taxi" traditionnel, et traverserez le Dubai Creek pour atteindre le quartier animé de Deira. Vous admirerez alors les souks colorés comme le souk aux épices ou encore celui de l’or. Vous passerez par le quartier de Zaabeel et ses palais, avant de rejoindre le fameux Burj Khalifa. Vous serez déposé au Dubai Mall à la fin de votre tour.

Disponible tous les Lundis, Mercredis, Samedis

2- Dîner-croisière à bord d'un Dhow – Marina
Profitez d'une agréable soirée à bord d'un boutre traditionnel avec dîner inclus lors de votre séjour à Dubai ! Vous embarquerez à bord d'un voilier arabe traditionnel pour une croisière d'environ 2h. Vous profiterez d'un dîner sous forme de buffet à volonté (boissons non-alcoolisées inclus) dans une ambiance chaleureuse. Sur l'eau, vous découvrirez une vue unique sur les illuminations de Dubai. vous naviguerez au coeur du quartier en vogue de Dubai. Vous profiterez de la vue sur les gratte-ciels et l'archipel artifielle de la Palm Jumeirah.
Enfant de -5 ans non admis à bord.

Lire la suite Réduire

Equipements et activités

L’hôtel est équipé de wifi, d’une piscine sur le toit, du room service 24h/24, et d’un service de navette pour la plage de Jumeirah et les centres commerciaux aux alentours.

Vous pourrez profiter avec supplément :
- Salle de fitness au dernier étage avec sauna et bain de vapeur
- Salon de beauté.
- Spa
- Boutique de cadeaux
- Cours de cuisine japonaise, thaï et chinoise.

Lire la suite Réduire

Notre Avis


Grace à sa situation, Le Kappa City Crowne Plaza Dubaï Jumeirah 5* est un point de départ idéal pour la découverte de Dubaï tout en profitant de la plage de Jumeirah à proximité. Une adresse incontournable de Dubaï.

Lire la suite Réduire

Taxe de séjour

Les autorités des Émirats arabes unis imposent le Tourism Dirham. Cette taxe de séjour s'applique aux hôtels, aux appartements et aux maisons de vacances à Dubaï (Dubai City, Jumeirah et Jebel Ali), Abu Dhabi et Ras al Khaïmah. La taxe est calculée par chambre et par nuit, en fonction du type et de la catégorie de logement. En outre, les frais doivent être réglés sur place à l'arrivée et en monnaie locale AED.

Lire la suite Réduire

Formalités

1/ FORMALITES EMIRATS ARABES UNIS
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
Il convient de disposer d’un passeport en bon état d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement. Les ressortissants français sont dispensés de visa. Un tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï, d’Abou Dabi et de Sharjah autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)

> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important :
Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Lire la suite Réduire

Personnes à mobilité réduite

Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite. 

Lire la suite Réduire

Formalités

1/ FORMALITES EMIRATS ARABES UNIS
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
Il convient de disposer d’un passeport en bon état d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement. Les ressortissants français sont dispensés de visa. Un tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï, d’Abou Dabi et de Sharjah autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)

> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important :
Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Lire la suite Réduire

Prix comprend

  • l’accueil et l’assistance
  • l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
  • la pension selon programme
Lire la suite Réduire

Prix ne comprend pas

  • les frais de dossier
  • Le vol aller/retour à destination des Emirats Arabes Unis
  • Le transfert aller/retour aéroport/hotel
  • Les taxes aéroportuaires(soumises a variation)
  • les assurances complémentaires facultatives
  • les prestations payantes (activités, excursions…)
  • les dépenses personnelles
  • les pourboires usuels
  • la taxe de séjour de 20AED par chambre et par nuit à régler sur place (tarif à titre indicatif)
  • es repas non mentionnés
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"

Lire la suite Réduire

Vous aimerez aussi

Kappa City Bangkok - Holiday Inn Bangkok Silom 4*

Thaïlande, Bangkok

8J/5N en Petit Déjeuner


dès 974€ TTC/pers.


dès 1410€ TTC/pers.