Circuit au Coeur de Bali et Extension Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5*

Indonésie, Bali

13J / 10N en Selon programme Départ le 09/10/2024 de Paris

dès 2231€ TTC/pers.

Equipements et loisirs

Tarifs et disponibilité

1

Voyage au départ de

2

Durée de séjour

3

Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ

Disponible à partir de jours / nuits
Indisponible depuis cette ville
Veuillez patienter

    4

    Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage

    -
    +
    -
    +
    Date de naissance
    Enfant 1
    Enfant 2
    Enfant 3
    Enfant 4
    Enfant 5
    Enfant 6
    Devis et Réservation

    Descriptif

    Situation

    Bali est l’une des plus petites îles de l’archipel indonésien, mais elle est ô combien singulière. Des superbes plages du sud aux montagnes verdoyantes, en passant par ses volcans vertigineux et ses vastes rizières en terrasses à perte de vue, "l’île des Dieux" offre une incomparable diversité de paysages. La douceur de vivre y est constante, une atmosphère insufflée par l’accueil chaleureux des balinais qui vous permettra de découvrir une culture vivante et authentique.

    Lire la suite Réduire

    Programme Détaillé

    JOUR 1 : ARRIVEE A BALI
    Arrivée à l’Aéroport International de Denpasar où vous serez accueilli par notre chauffeur et votre guide local francophone/anglophone. Direction votre hôtel à Sanur. Enregistrement à l’hôtel et temps libre. Dîner libre, nuit.

    JOUR 2 : SANUR / KUSAMBA / GOA LAWAH / PEUPLE AGA / SERAYA / AMED
    Petit-déjeuner. Départ dans la matinée avec votre guide pour visiter le village Kusamba avec son marché au poisson et ses salines. Arrêt au temple de Goa Lawah bati devant une grotte qui héberge des milliers de chauve-souris. Selon la légende, la grotte mènerait directement au Mont Agung. Déjeuner dans un restaurant local.
    Continuation avec la visite du village du peuple Aga de Tenganan, le premier de l’île. Vous y découvrirez les maisons traditionnelles et en apprendrez plus sur l’organisation du village. Poursuite par la côte Sud et le village de pêcheur de Seraya. Des arrêts vous seront proposés pour pouvoir admirer la vue extraordinaire sur la mer et si le temps est découvert sur les îles de Lembongan et Lombok. Dîner libre et nuit.

    JOUR 3 : AMED / TIRTA GANGGA / SIDEMEN
    Petit déjeuner.
    Matinée libre pour profiter de la mer et découvrir les milieux aquatiques. Vous pourrez louer pour des masques et tuba et depuis la plage partir explorer les fonds marins riche en coraux et poissons colorés.
    Déjeuner dans un restaurant local. Découverte du palais aquatique de Tirta Gangga qui a été créé pour le plaisir des yeux.
    Dîner libre et nuit.

    JOUR 4 : PROMENADE / BESAKIH / FORET DES SINGES / UBUD
    Petit déjeuner.
    Matinée promenade aux alentours de Sidemen. Vous y découvrirez les magnifiques rizières et la nature luxuriante.
    Déjeuner dans un restaurant local. Visite du temple Besakih, le temple mère de l’île. Situé au pied du Mont Agung, c’est le temple le plus important de l’île.
    Départ pour la visite du foret des singes a Ubud.
    Dîner libre et nuit.

    JOUR 5 : UBUD / TIRTA EMPUL / KINTAMANI / UBUD
    Petit-déjeuner. Vous prendrez la route pour atteindre le temple Tirta Empul et ses sources sacrées. Les hindouistes viennent se purifier en se baignant dans les bassins et en faisant des offrandes aux sources.
    Puis direction Kintamani pour admirer le lac et volcan Batur. Ce volcan est situé dans une caldeira, reste d’un volcan encore plus grand que le Mont Agung.
    Déjeuner avec vue sur le volcan. Retour à Ubud en passant par les fameuses rizières Tegallalang, un bijou à ne pas louper.
    Dîner libre, nuit.

    JOUR 6 : UBUD
    Petit-déjeuner.
    Journée entièrement libre pour visiter Ubud et ses nombreuses boutiques d’artisans. Etant la capitale de l’art et de la culture le village regorge d’artistes talentueux.
    Déjeuner et dîner libres, nuit.

    JOUR 7 : UBUD / MENGWI / TANAH LOT / JATILUWIH / ULUN DANU / MUNDUK
    Petit déjeuner. Continuation vers Mengwi pour la visite du temple Taman Ayun, l’un des plus beaux de l’île. Puis visite du plus célèbre des temples, Tanah Lot situé sur un îlot rocher et accessible uniquement à marée basse.
    Déjeuner dans un restaurant local. Direction les rizières de Jatiluwih qui ont été inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO. Puis visite du marché traditionnel avec ces dizaines d’étales aux mutliples couleurs. Poursuite avec la visite du Temple Ulun Danu qui repose sur le lac Beratan. Puis une promenade aux alentours de Munduk (environ 45 min - 1h) pour découvrir notamment des chutes d’eau et une forêt dense et épaisse digne des films d’Indiana Jones. Installation à l’hôtel à Munduk.
    Dîner libre et nuit.

    JOUR 8 : MUNDUK / DENPASAR / EXTENSION BALNEAIRE
    Après le petit-déjeuner, transfert vers votre hôtel en extension le Nusa Dua 5*.
    Profitez d’un séjour en formule petit-déjeuner.

    SEJOUR DE 1 A 7 NUITS DANS VOTRE HOTEL EN EXTENSION AU NUSA DUA BEACH HOTEL & SPA 5*
    Situé sur l’île indonésienne bénie des dieux à 12 km de l’aéroport international de Ngurah Rai, le Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5* vous invite à la détente au cœur de la station balnéaire de Nusa Dua sur la péninsule de Bikit. Cet hôtel de luxe à l'architecture balinaise traditionnelle offre un intérieur raffiné et de luxueuses prestations dans un décor dépaysant de jardins tropicaux, de grandes piscines extérieures et d’une superbe plage privée protégée par une barrière corallienne.

    En fin de séjour, transfert vers votre aéroport pour votre vol retour.

    ***FIN DE NOS SERVICES***

    Lire la suite Réduire

    Hébergement

    Catégorie d’hôtels, selon les normes locales (NL), listés au programme
    et en cas d’indisponibilité de ceux-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire.

    - Sanur : Prime Plaza 4*
    - Amed : Uyah Amed 3*
    - Sidemen : Uma Agung 3*
    - Ubud : The Artini Dijiwa 3*
    - Munduk : Puri Lumbung 3*
    - Kuta : Nusa Dua Beach hôtel & Spa 5*

    Lire la suite Réduire

    Bon à savoir

    Départs garantis à partir de 2 personnes et jusqu’à 10 personnes maximum :

    Le déroulement de nos circuits est donné à titre indicatif. Nos programmes sont susceptibles de modification en raison d’impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, climat, etc… Cependant les prestations prévues seront respectées, sauf cas de force majeur.

    A noter que l’itinéraire du départ du 08/03/2024 sera légèrement modifié à cause de Nyepi Day (qui a lieu le 11/03/2024). L’itinéraire sera modifié comme ceci :
    1nt Sanur, 2nts Amed, 1nt Sidemen, 1nt Munduk et dernier 2nts a Ubud

    Lire la suite Réduire

    Informations vols

    Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
    Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

    Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
    La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

    Lire la suite Réduire

    Formalités

    1/ FORMALITES INDONESIE
    > Formalites administratives
    Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
    Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire. Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admises sur le territoire et renvoyées vers la France. Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée, sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App, soit à l’arrivée, auprès des entités mentionnées sur le site. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes.
    (Source France Diplomatie le 28 mai 2024)

    > Pour plus d'informations
    Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

    2/ GENERALITES
    Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
    Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
    Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
    Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
    Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
    - Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
    - Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
    Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

    Important :
    Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

    Lire la suite Réduire

    Personnes à mobilité réduite

    Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite. 

    Lire la suite Réduire

    Formalités

    1/ FORMALITES INDONESIE
    > Formalites administratives
    Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
    Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire. Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admises sur le territoire et renvoyées vers la France. Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée, sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App, soit à l’arrivée, auprès des entités mentionnées sur le site. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes.
    (Source France Diplomatie le 28 mai 2024)

    > Pour plus d'informations
    Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

    2/ GENERALITES
    Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
    Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
    Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
    Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
    Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
    - Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
    - Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
    Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

    Important :
    Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

    Lire la suite Réduire

    Ce prix comprend

    - Les vols aller/retour
    - Les transferts aller/retour de l’aéroport à l’hôtel
    - L’hôtel en chambre double
    - La pension selon programme pendant le circuit (hors boisson) et la pension petit déjeuner sur votre extension
    - Les transports en voiture/ mini bus avec chauffeur et guide francophone
    - Les visites mentionnées dans le circuit

    Lire la suite Réduire

    Ce prix ne comprend pas

    - Les repas non mentionnés dans le circuit
    - Les dépenses personnelles (boissons, linge, téléphone, …)
    - Le visa à régler à l’arrivée à Denpasar (35 $ par personne à titre indicatif au 05/01/2023)
    - Les pourboires (fortement recommandés) 3.5 usd par personne pour le chauffeur & guide
    - Tout autre service non mentionné ci-dessus

    Lire la suite Réduire

    Vous aimerez aussi

    Kappa City Bangkok - Holiday Inn Bangkok Silom 4*

    Thaïlande, Bangkok

    8J/5N en Petit Déjeuner


    dès 974€ TTC/pers.


    dès 1410€ TTC/pers.

    Circuit au Coeur de Bali et Extension Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5*
    Indonésie, Bali
    à partir de
    2231€ TTC/pers.
    Voir les prix