Mise à jour du 28/03/2020

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes malheureusement confrontés à une crise sanitaire qui constitue une situation inédite, perturbe profondément l’industrie du tourisme et nous impacte tous. Face à cet événement, il est devenu impossible d’assurer le bon déroulement des voyages que vous avez réservés, pour des raisons évidentes de sécurité. Tous les voyages jusqu’au 15 mai sont donc annulés.

Ces voyages ne sont néanmoins pas perdus car en application de l’ordonnance du 25 mars 2020, nous sommes  autorisés  à vous proposer en lieu et place du remboursement prévu par l’article 211-14 du code du tourisme, un avoir correspondant à l’intégralité des paiements effectués au titre des voyages réservés : 

Vous recevrez cet avoir dans les meilleurs délais et au plus tard sous 90 jours. 

Cet avoir est valable pour une durée de 18 mois à compter de la date d’annulation de votre contrat initial

A cet effet, nous allons dorénavant nous organiser sur tous les plans, afin de pouvoir vous proposer un nouveau séjour. Cette tâche peut prendre un peu de temps, nous reviendrons vers vous dès que possible.  

Nous ferons tout notre possible pour que cette proposition soit équivalente au voyage réservé initialement pour tous les départs sur la période du 15 mars au 15 mai 2020 dans un premier temps.

Dans l’intervalle, soyez absolument certains que nous apportons toute l’attention nécessaire à l’ensemble des demandes reçues. Nous traitons les dossiers au cas par cas, ce qui peut expliquer le délai de traitement inhabituellement long mais faisons tout notre possible pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions d’avance de votre solidarité et restons à votre disposition pour toute question.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

L’équipe Kappa Club

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront d'améliorer votre expérience sur notre site, de vous proposer du contenu personnalisé et de réaliser des analyses de fréquentation du site.