Mise à jour du 21/07/2020

Cher client,

La situation se décante progressivement et nous permet de dresser un tableau plus précis des ouvertures et fermetures des frontières.

Merci de noter que cette situation sans précédent a impacté l’activité de nombreux confrères et partenaires. Il est donc possible que malgré l’ouverture des frontières, votre séjour soit reporté pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté (vol annulé par les compagnies aériennes ou hôteliers qui n’ont pas encore rouvert leurs portes).

Vous serez dans tous les cas avertis par mail avant votre séjour. Vous bénéficierez alors d’un avoir correspondant à l'intégralité des paiements effectués au titre des voyages réservés et valable pour une durée de 18 mois ainsi qu'une proposition de nouveau séjour équivalent au plus tard sous 90 jours, conformément à l'ordonnance du 25 mars 2020 (Ordonnance n°2020-315).

S’il vous reste un doute, vous pouvez contacter votre conseiller au 01 83 93 40 66. 

Pour les départs de dernière minute :

Les destinations ouvrent progressivement leurs frontières. Voici le listing  complet des destinations ouvertes sur notre site à l’heure actuelle, assorti des formalités imposées par certaines d’entre elles.

Espagne : à compter du 1er juillet, tous les voyageurs sont tenus de remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.

Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien : https://spth.gob.es/

Si vous rencontrez des difficultés pour remplir celui-ci, il vous sera remis par la compagnie aérienne lors de votre vol.

Grèce : à compter du 1er juillet, tous les voyageurs sont tenus de remplir leur PLF (formulaire de localisation des passagers) au moins 48 heures avant d'entrer en Grèce, en fournissant des informations détaillées sur leur point de départ, la durée des séjours précédents dans d'autres pays et l'adresse de leur séjour en Grèce.

Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien suivant : https://travel.gov.gr/#/ 

Italie (hors Sardaigne) : Aucune restriction     

Portugal (hors Madère) : Aucune restriction 

Sardaigne : à partir du 1er juillet, tous les voyageurs sont tenus de remplir un formulaire au moins 48 heures avant le départ pour un voyage à destination de la Sardaigne. Une fois le formulaire validé, vous recevez un email de confirmation qu'il faudra présenter au personnel d'embarquement.

Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien : https://sus.regione.sardegna.it/sus/covid19/regimbarco/init?lang=fr


Pour les destinations en report :

 

Pour tous les séjours concernant les destinations listées ci-dessous, les voyages ne sont néanmoins pas perdus car en application de l'ordonnance du 25 mars 2020 (Ordonnance n°2020-315), nous vous proposerons un avoir correspondant à l'intégralité des paiements effectués au titre des voyages réservés et valable pour une durée de 18 mois ainsi qu'une proposition de nouveau séjour équivalent au plus tard sous 90 jours.

Par mesures de précaution, nous avons décidé de reporter l’intégralité des séjours prévus au Maroc, au moins jusqu’au 15/08/2020.

Pour les destinations suivantes, les départs sont reportés jusqu’au 31/08/2020 :

•         Emirats Arabes Unis

•         République Dominicaine

•         Indonésie

•         Sri Lanka

•         Maurice

•         Mexique

•         Panama

•         Réunion

•         Seychelles

•         Sénégal

•         Thaïlande

•         Tanzanie

•         Etats-Unis

•         Vietnam

Soyez par ailleurs certains que nous apportons toute l'attention nécessaire à l'ensemble des demandes reçues et que nous traitons chaque dossier au cas par cas. Compte tenu de la situation liée au Covid-19, le traitement de vos demandes peut prendre un peu plus de temps qu'habituellement, merci de votre patience et de votre fidélité.

L'équipe Kappa Club

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront d'améliorer votre expérience sur notre site, de vous proposer du contenu personnalisé et de réaliser des analyses de fréquentation du site.