Mise à jour du 29/10/2020

Cher client,


La France est de nouveau entrée en confinement suite au discours du Président de la République le 28 octobre pour faire face à la crise sanitaire de Covid-19. Les frontières de la France seront donc fermées à compter du 30 octobre pour les voyages jusqu'au 1er décembre. Cette décision impacte l'ensemble des acteurs du tourisme et leurs clients.


Pendant cette crise, toutes les équipes Kappa Club en France ou à destination sont mobilisées pour accompagner nos voyageurs encore présents à l'étranger, ainsi que les voyageurs dont le départ était prévu entre le 29 octobre et le 1er décembre.


Les voyageurs déjà présents à l'étranger continuent leur séjour et rentreront à la date initialement prévue lors de leur réservation.


Nous vous informons que nous traitons les dossiers au cas par cas et dans l'ordre des départs.

Compte tenu de la situation liée au Covid-19, nos lignes sont encombrées et le traitement de vos demandes peut prendre plus de temps qu'habituellement. Nous vous demandons donc de patienter le temps que nos conseillers vous contactent par téléphone ou par email.


Merci de votre patience et de votre fidélité.


L'équipe Kappa Club






En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront d'améliorer votre expérience sur notre site, de vous proposer du contenu personnalisé et de réaliser des analyses de fréquentation du site.