Avant le départ

Vous pouvez réserver votre séjour jusqu'à la veille du départ sous réserve de disponibilité.
All inclusive : Généralement tous les repas, les snacks, les boissons non alcoolisées et boissons alcoolisées locales sont inclus dans le tarif. Toutefois les spécificités de cette formule varient d'un hôtel à un autre.
Les convocations sont envoyées par mail ou par fax entre 3 et 7 jours avant le départ. Merci de vous reporter au descriptif de l'offre pour de plus amples informations.
  • Les cartes bancaires (VISA, EUROCARD, MASTERCARD).
  • Les virements bancaires, mandats, chèques bancaires (date de réservation antérieure à plus de 30 jours à la date de départ).
  • Les chèques vacances pour un montant maximum de 50% du montant total hors assurance. Seuls les chèques vacances ANCV sont acceptés.
Pour les demandes de réservation effectives réalisées à moins de 3 jours du départ, ne sont acceptés que les règlements par carte bancaire.
Toute demande de modification ou d'annulation doit être communiquée à KAPPA CLUB par téléphone au 01 83 97 46 99, par email (reservation@kappaclub.fr) ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Kappa Club - Promosejours
Service réservation
27 Boulevard des Italiens - 75002 PARIS

La date du cachet de la poste ou la date de réception du fax ou du mail sera la date retenue pour appliquer le barème de frais d'annulation.
Toute modification de date ou de destination, défaut d'enregistrement, absence de présentation le jour du départ, changement de participant ainsi que l’impossibilité à prendre le départ suite à la non présentation de documents de voyages (passeport, visa, certificat de vaccination, etc..) constituent une annulation.

Une erreur sur l’orthographe du nom d’un participant constitue une modification.

Dès le paiement de l’acompte, la réservation est ferme et définitive. En cas d’annulation des pénalités sont dues. Le client s’engage irrévocablement à régler le solde du forfait à hauteur des pénalités d’annulation qui lui incombent.

En cas d'annulation, les frais de dossier et les assurances ne sont jamais remboursables.

Toute annulation ou modification de dossier, à l'initiative du client, avant le départ entraînera la perception des frais suivants par personne:

Sont considérés comme des annulations les demandes suivantes :

  • Toute modification de date ou de destination
  • Défaut d'enregistrement
  • Absence de présentation le jour du départ
  • Changement de participant
  • Impossibilité de partir en voyage consécutive à la non présentation des documents de voyage
    • (passeport, visa, certificat de vaccination, etc.)
  • Modification d'hôtel

conditions générales de vente>

*Frais calculés sur le montant du voyage hors assurance
**avec un minimum de 450€ pour les long-courriers, 250€ pour les moyen-courriers, 150€ pour les charters.
1 Vols desservant l'Europe et l'Afrique du Nord.
2 Vols incluant la plupart des vols intercontinentaux (Caraïbes, océan Indien, départements et collectivités d'outre-mer, Asie, l'Océanie, l'Afrique (hors Afrique du Nord), les Amériques & le Moyen-Orient)

La modification d'un séjour ou d'un circuit (changement de noms, destinations, de dates...) comportant un transport sur un vol régulier, entraîne l'annulation du titre de transport nominatif puis l'émission d'un nouveau billet par la compagnie aérienne. Pour un voyage sur les vols réguliers ou autres que ceux affrétés par Promoséjours : Quelle que soit la date d'annulation, les frais d'annulation des billets d'avion seront supportés par le client.

En outre, en cas d’annulation d’un dossier en demande par le client ou par KAPPA CLUB, consécutive à une réponse négative (impossibilité de confirmer la disponibilité du voyage réservé par le client) de la part du prestataire de KAPPA CLUB, aucun frais d’annulation ne sera dû.

Le client ne pourra prétendre à aucun remboursement ni au versement d’aucune indemnité s’il interrompt son séjour et/ou ne consomme pas les prestations prévues et/ou modifie durant son séjour les prestations initialement prévues.

Sur place

Sur la plupart de nos séjours les transferts aller/retour aéroport-hôtel sont inclus, dans ce cas notre réceptif viendra vous chercher pour vous amener sur votre lieu de séjour.
Si les transferts ne sont pas compris, vous devrez vous y rendre par vos propres moyens.
Notre réceptif sur place s'occupe de confirmer votre vol retour. C'est lui qui vous fournira toutes les indications d'horaires. Nous vous conseillons cependant de vous en assurer quelques jours avant le départ.