Avant le départ
Vous pouvez réserver votre séjour jusqu'à la veille du départ sous réserve de disponibilité.
- All inclusive : Généralement tous les repas, les snacks, les boissons non alcoolisées et boissons alcoolisées locales sont inclus dans le tarif. Toutefois les spécificités de cette formule varient d'un hôtel à un autre.
Les convocations sont envoyées par mail ou par fax entre 3 et 7 jours avant le départ. Merci de vous reporter au descriptif de l'offre pour de plus amples informations.
- Les cartes bancaires (VISA, EUROCARD, MASTERCARD).
- Les virements bancaires, mandats, chèques bancaires (date de réservation antérieure à plus de 30 jours à la date de départ).
- Les chèques vacances pour un montant maximum de 50% du montant total hors assurance. Seuls les chèques vacances ANCV sont acceptés.
Toute demande de modification ou d'annulation doit être communiquée à KAPPA CLUB par téléphone au 01 83 97 46 99, par email (reservation@kappaclub.fr) ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Kappa Club - Promosejours
Service réservation
27 Boulevard des Italiens - 75002 PARIS
La date du cachet de la poste ou la date de réception du fax ou du mail sera la date retenue pour appliquer le barème de frais d'annulation.
Toute modification de date ou de destination, défaut d'enregistrement, absence de présentation le jour du départ, changement de participant ainsi que l’impossibilité à prendre le départ suite à la non présentation de documents de voyages (passeport, visa, certificat de vaccination, etc..) constituent une annulation.
Une erreur sur l’orthographe du nom d’un participant constitue une modification.
Toute modification de date ou de destination sera considérée comme une annulation. Les frais d'annulations ne pourront être inférieurs à 75€.
Ces frais s'ajouteront aux frais éventuels demandés par les prestataires aériens et hôteliers dont le client sera informé avant exécution de la modification.
Kappa Club - Promosejours
Service réservation
27 Boulevard des Italiens - 75002 PARIS
La date du cachet de la poste ou la date de réception du fax ou du mail sera la date retenue pour appliquer le barème de frais d'annulation.
Toute modification de date ou de destination, défaut d'enregistrement, absence de présentation le jour du départ, changement de participant ainsi que l’impossibilité à prendre le départ suite à la non présentation de documents de voyages (passeport, visa, certificat de vaccination, etc..) constituent une annulation.
Une erreur sur l’orthographe du nom d’un participant constitue une modification.
|
Frais d'annulations |
Frais de modifications |
+ de 60 jours |
75€ |
20€ |
59 j < X> 30 j |
25% |
75€ |
29 j < X> 15 j |
50% |
100€ |
14 j < X> 8 j |
75% |
150€ |
- de 7 jours |
100% |
100% |
Toute modification de date ou de destination sera considérée comme une annulation. Les frais d'annulations ne pourront être inférieurs à 75€.
Ces frais s'ajouteront aux frais éventuels demandés par les prestataires aériens et hôteliers dont le client sera informé avant exécution de la modification.
Sur place
Sur la plupart de nos séjours les transferts aller/retour aéroport-hôtel sont inclus, dans ce cas notre réceptif viendra vous chercher pour vous amener sur votre lieu de séjour.
Si les transferts ne sont pas compris, vous devrez vous y rendre par vos propres moyens.
Si les transferts ne sont pas compris, vous devrez vous y rendre par vos propres moyens.
Notre réceptif sur place s'occupe de confirmer votre vol retour. C'est lui qui vous fournira toutes les indications d'horaires. Nous vous conseillons cependant de vous en assurer quelques jours avant le départ.