Depuis Janvier 2013, Kappa Club, marque du groupe NG travel, s’est positionné comme étant le 1er club de voyage immersif permettant aux vacanciers de découvrir la culture du pays et de rencontrer  la population locale.

Bien loin de la vision traditionnelle des vacances en club, KAPPA CLUB  recentre les séjours sur la transmission et le partage tout en développant l’économie locale. En emmenant les voyageurs au contact de la population (repas chez l’habitant, sorties hors des sentiers battus, visites d’écoles, moments privilégiés avec des artisans…), le voyagiste promeut une expérience immersive au plus près de l’ADN des pays.

Un engagement fort que Kappa Club s’applique à mettre en œuvre avant, pendant et après le voyage avec des initiatives responsables pour sensibiliser tout un chacun au respect de la population et leurs us et coutumes. Les responsables clubs sont d’ailleurs les premiers messagers de cette bonne harmonie et ne manquent pas de sensibiliser les vacanciers sur l’importance d’un savoir-vivre ensemble

Et puisque le respect des hommes passe avant tout par le respect de la planète qui nous héberge, KAPPA CLUB a d’ores et déjà développé dans ses clubs des sessions de nettoyage des plages pour freiner l’invasion du plastique et former les futures générations de voyageurs aux gestes citoyens. 

C’est dans cette logique que Kappa Club a décidé d'obtenir le label ATR (Association créée en 2004 qui réunit les professionnels qui proposent des voyages respectueux de la planète et de ses habitants) pour mettre en exergue les valeurs du tourisme qu’ils partagent et réduire l’impact (environnemental sur les populations locales) inhérent aux voyages.  Il est donc important pour nous de mettre à disposition le CAHIER DES CHARGES ATR, la CHARTE ÉTHIQUE DU VOYAGEUR et la charte du SETO, promulguant quelques conseils à suivre lors de vos déplacements à l’étranger? garantissant ainsi le vivre ensemble et le meilleur service client possible, dans le respect mutuel des cultures.   

« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, 
mais à avoir de nouveaux yeux. »
Marcel Proust