Réservez l'esprit tranquille avec Kappa Club
Kappa Club a à cœur de vous faire passer des vacances l'esprit tranquille en toute circonstance. Et cela commence dès la réservation de votre voyage afin de vous projeter plus facilement dans l’organisation de votre voyage.
Avec Kappa Club, réservez vos vacances l'esprit tranquille :
- 100% remboursé en cas de restrictions Covid-19 (pas d'avoir)
- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
- Des conseillers et un service client mobilisés
Découvrez nos engagements détaillés ci-dessous
100% remboursé en cas de restrictions Covid-19
Kappa Club vous rembourse l'intégralité des sommes versées (pas d'avoir), si votre séjour est annulé par nos soins en raison de mesures sanitaires liées au Covid-19 empêchant votre voyage.
Cette offre est valable pour toute réservation du jusqu'au 31/01/2023, quelle que soit la date de départ, et est non rétroactive. Cette offre ne s'applique pas aux autres motifs d'annulation suivants (non exhaustifs) : plages, piscine ou restaurants fermés, inquiétudes ou raisons personnelles, etc...
Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
Réservez sereinement vos vacances en optant pour une de nos assurances incluant la couverture Covid-19 :
- Annulez sans frais votre voyage en cas de Covid-19 avant votre départ en choisissant l'assurance annulation ou l'assurance multirisque.
- Profitez d'une assistance médicale sur place et de la prise en charge des frais médicaux liés au Covid-19 en choisissant l'assurance assistance ou l'assurance multirisque.
Nos contrats d’assurances, à votre disposition lors de votre réservation. Plus de renseignements auprès de nos conseillers ou sur les liens suivants :
Des conseillers et un service client mobilisés
Depuis le début de la crise sanitaire les services Kappa Club sont mobilisés, et nous redoublons d'efforts pour être à vos côtés et répondre à vos attentes. Lors de votre réservation, vous pouvez faire appel à nos conseillers. Ils sont à votre disposition pour vous informer sur les meilleurs bons plans, les destinations, la situation sur place ou les formalités nécessaires. Notre service client sera également mobilisé durant votre séjour pour répondre à vos sollicitations.
* Frais imputés lors de l’annulation du voyage par le client.
(1) Vols desservant l’Europe et l’Afrique du Nord
(2) Vols incluant la plupart des vols internationaux (Caraïbes, Océan Indien, départements et collectivités d’outre-mer, Asie, Océanie, Afrique (hors Afrique du Nord), les Amériques et le Moyen Orient