Réservez l'esprit tranquille avec Kappa Club

Kappa Club a à cœur de vous faire passer des vacances l'esprit tranquille en toute circonstance. Et cela commence dès la réservation de votre voyage afin de vous projeter plus facilement dans l’organisation de votre voyage.


Avec Kappa Club, réservez vos vacances l'esprit tranquille :
  • 100% remboursé en cas de restrictions Covid-19
  • Frais d'annulation réduits
  • Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
  • Des conseillers et un service client mobilisés
Découvrez nos engagements détaillés ci-dessous

100% remboursé en cas de restrictions Covid-19

Pour toute nouvelle réservation, quelle que soit la date de votre départ, Kappa Club vous rembourse l'intégralité des sommes versées, si votre séjour est annulé par nos soins en raison de mesures sanitaires liées au Covid-19 empêchant votre voyage.

Cette offre est valable pour toute réservation du 24/07 au 31/10/2020, quelle que soit la date de départ, et est non rétroactive. Cette offre ne s'applique pas aux autres motifs d'annulation suivants (non exhaustifs) : plages, piscine ou restaurants fermés, inquiétudes ou raisons personnelles, etc...

Frais d’annulation réduits

Quel que soit le motif de votre annulation, Kappa Club réduit ses frais d’annulation* pour toute réservation à compter du 01/10/2020.
A plus de 7 jours du départ, les frais d’annulation s’élèvent dorénavant à 250€ par personne sur un voyage moyen-courrier(1) et à 450€ par personne sur un voyage long-courrier(2).
A 7 jours ou moins du départ, il faudra régler 100% du voyage réservé.

Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente 

Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances

Afin de vous procurer une assistance médicale, nos contrats d’assurances, à votre disposition lors de votre réservation, intègrent dorénavant la couverture Covid-19.

Plus de renseignements auprès de nos conseillers ou sur les liens suivants :
Assurance multirisque
Assurance assistance
Assurance annulation

Des conseillers et un service client mobilisés

Depuis le début de la crise sanitaire les services Kappa Club sont mobilisés, et nous redoublons d'efforts pour être à vos côtés et répondre à vos attentes. Lors de votre réservation, vous pouvez faire appel à nos conseillers. Ils sont à votre disposition pour vous informer sur les meilleurs bons plans, les destinations, la situation sur place ou les formalités nécessaires. Notre service client sera également mobilisé durant votre séjour pour répondre à vos sollicitations.



* Frais imputés lors de l’annulation du voyage par le client.
(1) Vols desservant l’Europe et l’Afrique du Nord
(2) Vols incluant la plupart des vols internationaux (Caraïbes, Océan Indien, départements et collectivités d’outre-mer, Asie, Océanie, Afrique (hors Afrique du Nord), les Amériques et le Moyen Orient

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront d'améliorer votre expérience sur notre site, de vous proposer du contenu personnalisé et de réaliser des analyses de fréquentation du site.