L'histoire de Kappa Club

Le 7 juin 1984, le premier Kappa Club ouvre ses portes en Grèce. Il s’agit alors de changer en profondeur le concept des vacances en club. Kappa Club est le premier club à proposer à ses clients de coupler vacances reposantes dans un cadre chic et vacances culturelles par le biais d'activités authentiques et originales, le tout en formule all inclusive. En février 2014, Kappa Club vit son premier essor avec l’ouverture de cinq autres clubs et aujourd’hui on en compte quinze dispersés à travers le monde. Cette croissance rapide montre que les Français restent attachés à une certaine idée de vacances, mais qu’ils veulent aller plus loin et ont un véritable désir de découvrir l’essence du pays dans lequel ils vont.

L'idée des vacances en club selon Kappa Club

Choisir à la carte l’activité qui leur plaît dans le club et vivre la culture du pays hors du club, le tout en formule all inclusive ; voilà l’idée des vacances selon Kappa Club. Kappa Club se distingue des autres clubs par la création de ses cinq concepts phares : hôtels 4* à 5* de qualité, séjour en formule tout inclus, programme d'animations à la carte, instants rencontres et découvertes, Kappa Fun Club, le paradis des enfants. Le but étant de rassembler toutes les conditions idéales pour passer un agréable séjour. Cela consiste à proposer aux clients des vacances reposantes dans un hôtel haut de gamme, dans un cadre chic et décontracté tout en les invitant à participer à des activités culturelles animées par des équipes francophones pour découvrir et s’immerger dans la vie locale (atelier de cuisine, visite d’un village de pêcheurs, randonnée en VTT, dégustation de produits locaux, etc.).

Les valeurs de Kappa Club

Kappa Club, c’est également le tourisme autrement. L’équipe Kappa Club est consciente des conséquences néfastes que peut avoir le tourisme sur l’économie et les populations locales. C’est pourquoi, notre philosophie de voyage se veut plus solidaire et plus responsable. Pour cela, Kappa Club s’engage à vous proposer des hôtels-clubs citoyens, ainsi que des animations et des excursions qui veillent au respect des valeurs humaines et culturelles de nos destinations. Kappa Club met en forme un tourisme établi sur le contact et la rencontre avec la population locale, la découverte de paysages authentiques et propres à la destination choisie par nos clients.

L'avenir de Kappa Club

Avec l’ouverture de cinq nouveaux clubs cette année, Kappa Club est actuellement en pleine croissance, et désire étendre et développer son concept à d’autres destinations du monde. En effet, la formule all inclusive a fait ses preuves mais elle a également montré ses limites. Kappa Club a décidé d’en conserver les avantages mais d’écrire avec ses clients les nouvelles pages de son avenir.