Kappa City Miami - Croydon 4* - Sans transfert - avec vols Air Europa

Etats-Unis, Floride

Epuisé

Equipements et loisirs

Descriptif

Kappa City, la ville autrement

Portes ouvertes sur la ville
Afin de pimenter votre découverture de chaque ville, les sorties Kappa City incluses dans votre séjour, ont pour but de vous faire découvrir la vie locale. A travers des balades en vélo ou en bateau, ou encore des visites de quartiers locaux, c’est une autre approche de votre séjour qui vous attend. Moins touristique et plus authentique.
Notre objectif ? Ne pas vous laisser repartir, sans vous avoir donné la satisfaction d’avoir vécu pleinement votre escapade.

Lire la suite Réduire

Situation

Belles plages, belle météo, les belles expériences de Miami Beach commencent à l'hôtel Kappa City Croydon 4*. Situé face à la mer, il vous accueille à seulement 2 minutes à pied de la plage à Miami Beach, en Floride. A environ 3 km vous trouverez le Jardin botanique de Miami Beach, le Miami Beach Golf Club (parcours de golf 18 trous) et le quartier piéton emblématique de Lincoln Road bordé de boutiques et de galeries d'art. La célèbre avenue Ocean Drive est à 4 km, ainsi que le Flamingo Park : parc dédié aux familles et aux sportifs avec espace aquatique, terrains de baseball, football, basketball, tennis. L’aéroport international de Miami se trouve à 19 km.

Lire la suite Réduire

Hébergement

Ce luxueux boutique-hôtel de 7 étages dispose de 103 chambres modernes.
Vous serez logez dans une chambre Queen sophistiquée. Elle sera votre évasion paisible après une journée à la plage ou dans les magasins à proximité. Elle comprend des tons ocre, un luxueux matelas en mousse à mémoire de forme avec gel rafraîchissant, des produits de bain de luxe CO Bigelow, un sol en carreaux de porcelaine acajou foncé saisissant, une station d'accueil iHome, une grande télévision à écran plat avec câble, un sèche-cheveux et une grande télévision à écran plat.

Lire la suite Réduire

Restauration

Vous séjournerez en formule hébergement seul.
Le restaurant Tavern dispose d'un bar-restaurant à service complet, ouvert 7j/7 pour vous servir un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner.
Terminez la journée ou commencez la soirée avec des boissons gratuites Happy Hour de 17h à 18h (cocktail signature quotidien uniquement). Des cocktails assortis et une grande variété de plats parfaitement préparés, notamment des hamburgers juteux avec des frites croustillantes, des salades fraîches, des sandwichs, des pâtes et bien plus encore, sont soigneusement sélectionnés par le chef primé. Venez profiter d'un repas à l'intérieur ou à l'extérieur dans une ambiance chaleureuse.

Lire la suite Réduire

Sports & Loisirs

L’hôtel met à votre disposition un centre de remise en forme, des services de Spa rajeunissants au 7e étage et une piscine extérieure relaxante aménagée de transats et parasols. La terrasse sur le toit est tout simplement spectaculaire avec une vue imprenable sur la ville et la plage.

Lire la suite Réduire

Les sorties Kappa City incluses

Afin de pimenter votre découverture de chaque ville, les sorties Kappa City incluses dans votre séjour, ont pour but de vous faire découvrir la vie locale.
A travers des balades en vélo ou en bateau, ou encore des visites de quartiers locaux, c’est une autre approche de votre séjour qui vous attend. Moins touristique et plus authentique.
Notre objectif ? Ne pas vous laisser repartir, sans vous avoir donné la satisfaction d’avoir vécu pleinement votre escapade.
Selon la saison, et les conditions météos, les sorties culturelles peuvent être modifiées.

Vos sorties culturelles sur le Kappa City Croydon :

- Little Havana, Brickell, Downtown, (disponible les lundis, jeudis et samedis - durée 3h30)
C’est dans une ambiance aux accents caribéens que vous commencerez cette visite hors des sentiers battus. Little Havana doit en effet son nom au grand nombre de Cubains qui s’y sont installés après avoir fui le régime castriste. Fabriques de cigares, joueurs de dominos, salsa… plus qu’une visite guidée, c’est une invitation au voyage que nous vous proposons !
Changement de décor et d’ambiance en prenant la direction du quartier des affaires de Brickell, véritable concentré de tours et condominiums de luxe qui rivalisent d’audace architecturale. Ce quartier à la croissance exponentielle est devenu l’un des plus importants centres financiers des États-Unis.
Enfin, c’est à la faveur d’un tour en métro aérien (Metromover) et d’un magnifique panorama que vous franchirez la Miami River pour rejoindre la rive nord de Downtown Miami où vous attendent d’autres pépites…
Une visite qui mêle histoire, folklore et architecture, pour comprendre et apprécier la diversité locale.

- Croisière dans la baie des millionnaires
Sentir la brise de l'océan et naviguez à travers la baie. Cette croisière de 90 minutes vous permet de découvrir des maisons de célébrités de Star Island et observer les gratte-ciel de South Beach. Miami regorge de maisons incroyables dont certaines ne sont visibles que depuis les eaux.
Le yacht comprend deux niveaux, le niveau inférieur climatisé et un pont supérieur ombragé, des toilettes et un bar complet.
Les visites commencent et se terminent à Bayside Marketplace. Un parking est disponible dans le garage à côté du restaurant Bubba Gump.

Lire la suite Réduire

Notre avis

Dans une ville remplie de vie nocturne animée, sachez que vous pouvez vous détendre à l'hôtel Kappa City Croydon 4* grâce à son emplacement tranquille au milieu de la plage. Des expériences uniques vous attendent à Miami Beach : admirez les bâtiments Art déco, promenez-vous le long d'Ocean Drive … et bien d’autres choses à découvrir.

Lire la suite Réduire

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Lire la suite Réduire

Formalités

1/ FORMALITES ETATS-UNIS
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
Depuis le 1er avril 2016, seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients). Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris). L’autorisation électronique de voyage : ESTA Le ressortissant français qui se rend aux États-Unis par la voie aérienne, maritime ou terrestre et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization - ESTA). L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/, seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française. La demande d’autorisation peut être déposée à tout moment avant le voyage. Le ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security) recommande cependant d’effectuer cette formalité au moins 72 heures avant le départ. Exclusion du VWP de certaines catégories de voyageurs Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux États-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux États-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)

> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important :
Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Lire la suite Réduire

Personnes à mobilité réduite

Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite. 

Lire la suite Réduire

Formalités

1/ FORMALITES ETATS-UNIS
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
Depuis le 1er avril 2016, seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients). Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris). L’autorisation électronique de voyage : ESTA Le ressortissant français qui se rend aux États-Unis par la voie aérienne, maritime ou terrestre et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization - ESTA). L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/, seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française. La demande d’autorisation peut être déposée à tout moment avant le voyage. Le ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security) recommande cependant d’effectuer cette formalité au moins 72 heures avant le départ. Exclusion du VWP de certaines catégories de voyageurs Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux États-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux États-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)

> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important :
Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Lire la suite Réduire

Prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour

- les 2 sorties Kappa City
- la pension de base

Lire la suite Réduire

Prix ne comprend pas

- les resorts fees (environ 34.2 USD/ chambre/ nuit , incluant les taxes)
- les assurances complémentaires facultatives
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- les prestations payantes (repas, activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

Lire la suite Réduire