Kappa Club Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5* - avec vols Qatar Airways

Indonésie, Bali

Epuisé

Ce qu'ils ont aimé

  • • La plage de Nusa Dua : une des plus belles plages de Bali
  • • La qualité de la restauration proposée
  • • Le luxe d'un hôtel haut de gamme
Kappa Club 1er club certifié par ATR
Certificat d'excellence - lauréat 2019

ATR réunit les voyagistes engagés dans le développement durable. Ces entreprises proposent des voyages qui respectent la planète et ses habitants.

On aime

  • Les jardins tropicaux entourant l'établissement
  • L'architecture balinaise de l'hôtel
  • L'atmosphère calme et reposante

Equipements et loisirs

Les sorties culturelles Kappa (inclus dans la formule)

  • - Bali authentique
  • - Promenade en vélo
  • - Balade dans les vieux quartiers et visite d’une école
  • - Repas chez Bagus

Le mot du responsable Kappa

Responsable Kappa Club

Envolez-vous pour la magique « île des Dieux » et posez vos valises dans notre Kappa Club Bali ! Avec nous, vous découvrirez des paysages fantastiques, et partagerez des moments amicaux avec la population locale. Venez nous rejoindre ! Célia, Responsable du Kappa Club Bali 5*

Descriptif

Kappa Club, le Club autrement

A la frontière entre hôtel-club et séjour à la carte, Kappa Club réinvente pour vous l’esprit des vacances en club. Dans un hôtel haut de gamme, explorez une nouvelle façon de voyager, entre découverte culturelle et rencontre de la population locale.

3 bonnes raisons de partir en Kappa Club :
• Hôtels 4* ou 5* haut de gamme
• Programme d’animations à la carte
• Instants rencontres et découvertes

Lire la suite Réduire

Notre démarche RSE

En 2019, Kappa Club s'imposait comme la première marque française de clubs de voyages à être certifiée Agir pour un Tourisme Durable (ATR).
Depuis, nous renforçons continuellement notre vision d'un tourisme plus durable, exprimée à travers notre charte responsable fondée sur des engagements environnementaux, éthiques, sociaux et pédagogiques.

En créant notre concept, nous avions à cœur de vous faire vivre des sorties culturelles uniques. Nous œuvrons quotidiennement pour qu'elles illustrent au mieux le patrimoine culturel et naturel de chaque destination. Elles profitent d'un point de vue économique aux familles locales qui les développent et les font vivre à nos côtés.

En mettant au point le Green Challenge, en 2021, nous avons aussi décidé de proposer à vos enfants un programme d'activités ludiques, écologiques et pédagogiques. Pour chaque activité effectuée, ils gagnent des points qui sont ensuite convertis en dons. Ces derniers servent à financer le développement et les besoins des associations locales.

Bien que nous mettions tout notre cœur à l'ouvrage, il est important de noter que tous les Kappa Club ne sont pas au même niveau d’engagement, en raison de nos fréquentes ouvertures et du retard engendré par la crise sanitaire.

Lire la suite Réduire

Situation

Situé sur l’île indonésienne bénie des dieux à 12 km de l’aéroport international de Ngurah Rai, le Kappa Club Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5* vous invite à la détente au cœur de la station balnéaire de Nusa Dua sur la péninsule de Bukit et dans une ambiance calme et reposante.

Cet hôtel de luxe à l’architecture balinaise traditionnelle offre un intérieur raffiné et de luxueuses prestations dans un décor dépaysant de jardins tropicaux, de grandes piscines extérieures et d’une superbe plage privée protégée par une barrière corallienne.

Lire la suite Réduire

Hébergement

Les 382 chambres et suites incarnent une authentique ambiance balinaise. Décorées avec un mobilier traditionnel en teck, le Kappa Club Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5* propose différentes chambres avec vue imprenable sur les jardins tropicaux.
Chaque chambre est climatisée et équipée de tout le confort moderne : climatisation, téléphone, télévision par satellite, minibar (avec supplément), coffre-fort, une bouilloire et de la wifi.

Vous pourrez choisir parmi :
- La Chambre Deluxe de 34 m² pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes (2 adultes + 1 enfant en lit d’appoint)
- La Chambre Deluxe de 45 m², pouvant accueillir 3 personnes (1 lit double + 1 lit simple)
- La Chambre Premier de 40 m² pouvant accueillir 2 personnes
- La Chambre Famille de 48 m² pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes + 2 enfants en lit superposés

Bon à savoir : lors de votre arrivée une caution de 5 millions de roupies (soit environ 300€) vous sera demandé par CB (non débité). Certaines Carte bancaire ne fonctionne pas, prévoir 100€ en espèce qui seront restitués lors du check out.

Lire la suite Réduire

Restauration

Pour votre plus grand confort, nous vous proposons la formule All inclusive de 10h à minuit* avec un service balinais haut de gamme et une cuisine raffinée.
Le petit-déjeuner sera servi sous forme de buffet.
L'hôtel propose 3 soirées buffets spectacles par semaine (pas de dîner à la carte possible).

Pour le déjeuner et le dîner :
- Le Raja’s Balinese Restaurant offre une cuisine balinaise authentique de 18h30 à 22h30*.
- Le Tamarind Kitchen & Lounge est parfait pour un dîner en bord de mer de 12h00 à 22h30*.
- Le Maguro Asian Bistro vous fera voyager à travers sa cuisine asiatique de 12h00 à 22h30*.
- Le Grub Hub sera idéal pour les amateurs de plat Western 4 soirs par semaine*.

Le détail des restaurants et bars inclus dans votre formule tout inclus vous sera communiqué sur place.

Différents bars sont à votre disposition :
- Le Lobby bar à l'ambiance balinaise, ouvert de 10h00 à minuit*
- Le Chess bar offre une vue sur l'océan indien, ouvert de 10h00 à 23h00*
- Le Pool bar, installé au centre de la piscine principale, sert des rafraîchissements entre 10h00 et 18h00*

Votre formule tout inclus comprend de 10h à minuit* : cocktails avec ou sans alcool, vin, bière, jus de fruits, thé glacés et sodas. Aucune liqueur n’est inclue.

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Lire la suite Réduire

Kappa Club

L’animation Kappa Club
Au Kappa Club Bali, venez découvrir une autre idée du club, vivre une nouvelle expérience de vacances en harmonie avec le cadre enchanteur de votre séjour à Bali et partager des moments d’exception avec le charmant peuple Balinais. Le programme personnalisé proposé par une performante équipe d’animateurs francophones saura vous séduire avec des animations à la carte, innovantes, et parfaitement adaptées aux rythmes et aspirations de chacun.

Instants Kappa
En plus des activités sportives, et ludiques découvrez un programme d’activités novateur :
- En journée : le concept Kappa Club, c’est aussi découvrir une philosophie plus responsable du voyage en club en s’immergeant réellement dans la culture balinaise grâce à des ateliers cocktails, des dégustations de produits locaux, des balades et des découvertes culturelles*.
- En soirée : l’équipe vous donnera rendez-vous au cinéma en plein air, soirée folklorique, live music, apéritif privatif, soirée dansante (uniquement en juillet/août/septembre), soirée White (Une tenue blanche à prévoir dans votre valise).

Voici les sorties disponibles sur ce club :

• Bali authentique (3h environ) :
Embarquez pour une demi-journée de découvertes et de rencontres avec votre équipe Kappa Club. Au programme, vous irez visiter le site unique de Puja Mandala regroupant tous les lieux de culte et toutes communautés religieuses. Ensuite, plongez dans l’authenticité du marché aux poissons de Jimbaran, autour des étalages, et exercer l’art de la négociation. La matinée se terminera avec un fabuleux déjeuner tous ensemble dans un warung près de la mer.

• Promenade en vélo (1h environ, selon la saison) :
Vous partirez pour une balade conviviale le long du front de mer. Quelques arrêts photos sont compris, notamment devant la statue de l'époque coloniale hollandaise. Ce sera l’occasion d’en savoir davantage sur l’histoire de Bali et de L’Indonésie.

• Balade dans les vieux quartiers et visite d’une ecole (2h environ)
À travers cette balade dans les vieux quartiers de Bali, loin des sentiers battus, vous partirez au plus proche des traditions du pays. Nous nous rendrons dans une école afin de visiter une classe, faire la connaissance de ses élèves et entreprendre de parler français pour eux et bahasa pour nous

• Repas chez l’habitant (3h environ) :
Sortez du contexte de l'hôtel et découvrez les saveurs traditionnelles balinaises directement chez l’habitant. Agun, ainsi que toute sa grande famille (28 personnes de toutes les générations) vous ouvre les portes de sa maison et vous accueille pour vous expliquer leurs rituelles, préparer le diner et le partager en toute convivialité. Découverte, bienveillance, sourire et bien plus encore seront au rendez-vous pour vivre un moment familiale unique.

NB : Les sorties culturelles et instants Kappa peuvent être reportés ou modifiés en fonction des conditions météorologiques, de fêtes religieuses ou de la saisonnalité.

Lire la suite Réduire

Equipements et activités de l'hôtel

Profitez de la superbe plage de Nusa Dua, l’une des plus belles des côtes balinaises ou baladez-vous dans l’immense jardin tropical de 9 hectares avec ses palmiers, hibiscus et flamboyants et décoré de statues et d’un temple où le personnel vient déposer des offrandes.

Vous pourrez aussi vous détendre dans l’une des 3 piscines extérieures de l’hôtel (deux animées et une calme), 2 piscines supplémentaires étant réservées aux enfants. En tant que client Kappa Club, vous aurez accès gratuitement au jacuzzi, sauna, hammam et profitez d’une réduction de 25% sur vos soins et massages au spa.

Les plus sportifs pourront accéder à la salle de fitness (gym douce et cardio) et la salle de sport (volley-ball, beach-soccer, football, tennis, ping-pong), pratiquer le beach-volley, la pétanque et l’aquagym*.

En supplément : Spa, squash, VTT, canoë* et centre de plongée sous-marine à proximité de l’hôtel. Excursions et service de voiture et chauffeur à la journée (avec ou sans guide).

* Certaines activités sont soumises aux conditions météorologiques et accessibles selon la saison.

Lire la suite Réduire

Notre avis

Le Kappa Club Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5* vous propose un séjour de luxe mêlant architecture traditionnelle et équipement moderne, au cœur d’un environnement balinais authentique dont la plage de Nusa Dua est l’une des plus somptueuses.
Lire la suite Réduire

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.


Notre recommandation: voyagez vers plus de 160 destinations avec Qatar Airways ! Élue "compagnie aérienne de l'année" en 2019 par Skytrax, profitez d'un service exceptionnel à bord, avec plus de 4000 options de divertissement, un confort absolu et un menu à la carte sur demande pour apprécier des plats succulents à tout moment.
Lire la suite Réduire

Formalités

1/ FORMALITES INDONESIE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire. Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admises sur le territoire et renvoyées vers la France. Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée, sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App, soit à l’arrivée, auprès des entités mentionnées sur le site. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)

> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important :
Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Lire la suite Réduire

Personnes à mobilité réduite

Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite. 

Lire la suite Réduire

Formalités

1/ FORMALITES INDONESIE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire. Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admises sur le territoire et renvoyées vers la France. Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée, sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App, soit à l’arrivée, auprès des entités mentionnées sur le site. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)

> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important :
Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Lire la suite Réduire

Ce prix comprend

- Vols aller et retour vers l'Indonésie
- Accueil et l’assistance
- Taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Transferts aller et retour aéroport/hôtel
- Hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- Pension de base

Lire la suite Réduire

Ce prix ne comprend pas

- Frais de dossier
- Assurances complémentaires facultatives
- Prestations payantes (activités, excursions...)
- Dépenses personnelles
- Pourboires usuels
- Le Visa (obligatoire)

Lire la suite Réduire

Localisation

Avis clients Kappa Club Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5* - avec vols Qatar Airways

PHOTOS ET VIDEOS Kappa Club Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5* - avec vols Qatar Airways

Les dernières vidéos

Découvrez le Kappa Club Bali 5*

Le concept Kappa Club

Sorties culturelles à Nusa Dua

Vous aimerez aussi

Kappa City Bangkok - Holiday Inn Bangkok Silom 4*

Thaïlande, Bangkok

8J/5N en Petit Déjeuner


dès 974€ TTC/pers.


dès 1410€ TTC/pers.