Kappa City New York - Wyndham Garden Brooklyn Sunset Park 4*

Etats-Unis

5J / 3N en Petit Déjeuner Départ le 15/12/2024 de Paris

dès 866€ TTC/pers.

Ce qu'ils ont aimé

  • • L'emplacement dans le quartier emblématique de Brooklyn
  • • L'hôtel éco-responsable
  • • L'immersion culturelle dans les rues de Brooklyn

On aime

  • La proximité avec la Statue de la Liberté et le Barclays Center
  • L'ambiance unique de la ville de New-York
  • La traversée du Brooklyn Bridge et la vue sur les gratte-ciels

Equipements et loisirs

Les sorties culturelles Kappa (inclus dans la formule)

  • - Visite guidée en français : Street Art & Culture Hispter à Brooklyn
  • - Location de vélo pour 2h00 dans Central Park

Le mot du responsable Kappa

Responsable Kappa Club

Un emplacement au cœur de Brooklyn combine l'authenticité locale et la proximité de Manhattan. Profitez d'une ambiance dynamique et de quartiers branchés, tout en étant à quelques minutes des attractions emblématiques. Dégustez une cuisine diverse à Williamsburg, et découvrez la scène artistique de Bushwick. En rejoignant facilement Manhattan, vous accédez à des sites incontournables tels que Times Square, Central Park, la Statue de la Liberté... Assistez à une comédie musicale à Broadway, ou montez au sommet de l'Empire State Building pour une vue panoramique.

Tarifs et disponibilité

1

Voyage au départ de

2

Durée de séjour

3

Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ

Disponible à partir de jours / nuits
Indisponible depuis cette ville
Veuillez patienter

    4

    Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage

    -
    +
    -
    +
    Date de naissance
    Enfant 1
    Enfant 2
    Enfant 3
    Enfant 4
    Enfant 5
    Enfant 6
    Devis et Réservation

    Descriptif

    Kappa City, la ville autrement

    Portes ouvertes sur la ville
    Afin de pimenter votre découverture de chaque ville, les sorties Kappa City incluses dans votre séjour, ont pour but de vous faire découvrir la vie locale. A travers des balades en vélo ou en bateau, ou encore des visites de quartiers locaux, c’est une autre approche de votre séjour qui vous attend. Moins touristique et plus authentique.
    Notre objectif ? Ne pas vous laisser repartir, sans vous avoir donné la satisfaction d’avoir vécu pleinement votre escapade.

    Lire la suite Réduire

    Situation

    L’hôtel Kappa City New York Wyndham Garden Brooklyn Sunset Park 4*, respectueux de l'environnement, est situé dans le quartier animé de à Brooklyn, à seulement 20 minutes en métro de la frénésie de Manhattan. Vous avez à proximité les lignes de métro N, R et D NYC, vous mettant à portée des destinations incontournables de New York. Cet emplacement au cœur du quartier animé de Brooklyn à New York vous permet de vous déplacer facilement dans cette ville emblématique. Le Wyndham Garden Brooklyn Sunset Park est à environ 5 km du Barclays Center et à 6 km du pont de Brooklyn et de la statue de la Liberté. Enfin, l'aéroport international John F. Kennedy est implanté à 19 km.

    Lire la suite Réduire

    Hébergement

    Offrant une vue sur la rue, les chambres confortables et lumineuses présentent une tête de lit incurvée originale en cuir. Elles disposent d'un accès Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat, d'un mini-frigo, d'une cafetière, d'un four à micro-ondes et d'une salle de bain en marbre. À la fin d'une journée de visite de Brooklyn, retirez-vous dans votre chambre et profitez d'équipements haut de gamme comprenant une literie moelleuse, un peignoir ainsi qu'un système de purification d'eau, une cafetière et un poste de travail ergonomique pour ceux qui travaillent tard le soir.

    Vous serez logés dans une des catégories suivantes :

    • Chambre King: décorée dans un style typiquement new-yorkais, urbain et moderne, cette chambre de 13 m² vous permet de vous reposer après une journée de découverte de la ville emblématique de New York.
    • Chambre Double: elle bénéficie de plus d’espace avec une décoration de style New-yorkais, idéale pour vous imprégner de l'ambiance locale.
    Lire la suite Réduire

    Restauration

    Pour bien commencer votre journée, profitez de votre formule petit déjeuner continental. Faites le plein d’énergie et partez à la découverte de New York.

    L'établissement possède le bar Constantin de style décontracté proposant des plats légers, des collations, du café et des cocktails avec happy hours.

    New York regorge de restaurants, bars et cafés, street-food... donc n’hésitez pas à vous arrêter à un coin de rue et dégustez le fameux hot-dog new-yorkais.

    Lire la suite Réduire

    Sports & Loisirs

    Shopping, divertissement, sports et plus … Il y a tellement de choses à voir et à faire à quelques pas de l’hôtel, à vous de faire votre choix !

    Assistez à un match de basket ball, concerts et événements musicaux en tous genres au Barclays Center. Encouragez votre équipe sportive préférée ou faites du shopping à Fulton Street qui reste l'un des quartiers de shopping les plus prisés du borough de Brooklyn, avec de nombreuses boutiques de marque.

    Vous pouvez également choisir de faire une balade champêtre au Prospect Park, la version locale du célèbre Central Park.

    Lire la suite Réduire

    Les sorties Kappa City incluses

    Vos sorties culturelles sur le Kappa City New York Wyndham Garden Brooklyn Sunset Park 4* :

    - Visite guidée en français : Street Art & Culture Hispter à Brooklyn
    Cette visite débute au cœur de Brooklyn Heights (littéralement « les hauteurs de Brooklyn »), un agréable quartier résidentiel qui se distingue par la tranquillité et la beauté de ses rues. On peut y admirer de superbes maisons mitoyennes en grès rouge (brownstones) et d’authentiques demeures datant d’avant la guerre de Sécession ! Des qualités architecturales qui lui ont valu d’être le premier quartier protégé par la Commission de conservation des monuments de la ville de New York.

    La Brooklyn Heights Promenade vous offrira de magnifiques vues sur l’East River et la skyline de Manhattan. Une expérience qui se prolongera naturellement lorsque vous entrerez dans Brooklyn Bridge Park, dont on peut dire sans exagérer que c’est l’un des espaces verts les plus photogéniques de la ville.

    Vous foulerez ensuite les rues pavées de DUMBO, et vous comprendrez comment cette ancienne zone industrielle, rachetée par un promoteur milliardaire, est devenue un haut lieu de la création artistique et culturelle (on y trouve plusieurs galeries d’art) avant d’attirer des start-up technologiques de renommée mondiale.

    Immobilier de luxe, boutiques et restos branchés complètent le tableau de ce quartier qui n’en finit plus de se transformer.

    Last but not least, comme disent nos amis américains, vous traverserez le mythique Brooklyn Bridge ! L’histoire de ce pont monumental, qui a joué un rôle essentiel dans le développement de la ville, vous sera dévoilée à mesure que vous avancerez en direction de Manhattan, tout en profitant d’une vue panoramique à couper le souffle !

    - Location de vélo pour 2h00 dans Central Park
    Découvrez la sérénité de Central Park lors d'une balade à vélo, explorant ses sentiers ombragés, ses lacs scintillants et ses trésors cachés.
    Une escapade nature au cœur de la ville.

    Lire la suite Réduire

    Notre Avis

    L’hôtel Kappa City New York Wyndham Garden Brooklyn Sunset Park 4* est le point de départ idéal pour découvrir toutes les facettes de New York et vous reposer au calme.

    Lire la suite Réduire

    Informations vols

    Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
    Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

    Lire la suite Réduire

    Formalités

    1/ FORMALITES ETATS-UNIS
    > Formalites administratives
    Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
    Depuis le 1er avril 2016, seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients). Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris). L’autorisation électronique de voyage : ESTA Le ressortissant français qui se rend aux États-Unis par la voie aérienne, maritime ou terrestre et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization - ESTA). L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/, seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française. La demande d’autorisation peut être déposée à tout moment avant le voyage. Le ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security) recommande cependant d’effectuer cette formalité au moins 72 heures avant le départ. Exclusion du VWP de certaines catégories de voyageurs Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux États-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux États-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement.
    (Source France Diplomatie le 28 mai 2024)

    > Pour plus d'informations
    Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

    2/ GENERALITES
    Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
    Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
    Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
    Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
    Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
    - Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
    - Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
    Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

    Important :
    Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

    Lire la suite Réduire

    Personnes à mobilité réduite

    Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite. 

    Lire la suite Réduire

    Formalités

    1/ FORMALITES ETATS-UNIS
    > Formalites administratives
    Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
    Depuis le 1er avril 2016, seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients). Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris). L’autorisation électronique de voyage : ESTA Le ressortissant français qui se rend aux États-Unis par la voie aérienne, maritime ou terrestre et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization - ESTA). L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/, seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française. La demande d’autorisation peut être déposée à tout moment avant le voyage. Le ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security) recommande cependant d’effectuer cette formalité au moins 72 heures avant le départ. Exclusion du VWP de certaines catégories de voyageurs Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux États-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux États-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement.
    (Source France Diplomatie le 28 mai 2024)

    > Pour plus d'informations
    Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

    2/ GENERALITES
    Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
    Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
    Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
    Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
    Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
    - Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
    - Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
    Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

    Important :
    Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

    Lire la suite Réduire

    Prix Comprend

    - Les vols aller et retour
    - L'accueil et l’assistance
    - Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
    - L’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
    - La pension de base

    Lire la suite Réduire

    Prix Ne Comprend Pas

    - Les frais de dossier
    - Les assurances complémentaires facultatives
    - Les prestations payantes (activités, excursions…)
    - Les dépenses personnelles
    - Les pourboires usuels
    - Les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

    - Les transferts aller et retour aéroport/hôtel

    Lire la suite Réduire

    Localisation

    PHOTOS ET VIDEOS Kappa City New York - Wyndham Garden Brooklyn Sunset Park 4*

    Les dernières vidéos

    Le concept Kappa Club

    Kappa City New York - Wyndham Garden Brooklyn Sunset Park 4*
    Etats-Unis
    à partir de
    866€ TTC/pers.
    Voir les prix